Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totophoto
totophoto
Visiteurs
Depuis la création 38 059
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 février 2011

Special "Saint Valentin"

                                                          Un petit poéme pour toi mon coeur.         

                                                                      Profiter de ce bonheur,

pour lui envoyer des fleurs,

et même un poéme,

a celle que l'on aime,

pour déclarer son amour,

et ce chaque jour.

On aimerait lui offrir les plus belles fleurs,

et qu'elle en ait des milliers en forme de coeur,

avec les plus belles couleurs de l'amour,

et des milliers de poémes pour chaque jour.

On lui offrirait la lune,

mais ce ne serait que peu pour cette brune,

qui détient ce magnifique amour,

qui est plus grand chaque jour.

Lui envoyer des fleurs,

et qu'elle n'ai que du bonheur,

c'est ce qui compte quand on est amoureux,

et montrer comment on est heureux.

Bisoussss ma chérie.

IMGP5231

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne te savais pas poéte . Moi aussi j'aimerai que mon fils me fasse un aussi beau poéme . Tu as bien de la chance Sylvie.Bonne St Valentin a vous deux. Bisous
Répondre
W
Haaaaaan mais tu lui as fait quoi à mon frère sysy ? lol joli poeme et jolie preuve d'amour !!!
Répondre
S
Merci mon chéri pour ceux merveilleux poème qui me touche droit au coeur.....<br /> Bisous de tous mon coeur mon chéri.....<br /> Bonne st Valentin à tous....
Répondre
Publicité
totophoto
Publicité