Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totophoto
totophoto
Visiteurs
Depuis la création 38 070
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 septembre 2010

Le mascaret sur la Dordogne a St Pardon commune de Vayres (33)

Le Mascaret, Une vague qui amène beaucoup de monde dans se petit village de St Pardon, tellement de monde que vous verrez mes photos ne sont pas superbe mais a bout de bras et souvent sur la pointe des pieds, pas évident!!!!J'avais d' autres photos mieux réussit, mais désolé je ne peut pas les mettre sur le blog car un petit malin était nu sur sa planche

Je recherche un autre endroits moins touristique ou la je pourrais être plus a mon aise.

IMGP5212

IMGP5225

IMGP5227

IMGP5235

IMGP5245

IMGP5266

IMGP5285

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau mascaret, gros bouillon !<br /> C'est toujours aussi émouvant de voir ce phénomène offert gratuitement par la nature !
Répondre
Publicité
totophoto
Publicité